Mieux comprendre le Vénézuela 19/01/18

Nous accueillons Gaby et Alessandra pour une rencontre – échange sur la situation actuelle au Vénézuela. Elles viennent nous partager une autre vision que celle que nous avons l’habitude de voir à travers les médias afin d’augmenter notre compréhension de leur réalité.

Gaby est étudiante en ingénieur agro-alimentaire et ingénieur en traitement et distribution alimentaire. Elle a étudié l’économie sociale, milite dans une organisation LGBT révolutionnaire, participe à plusieurs plate-formes internationalistes et féministes (Consejo de Movimientos Sociales del ALBA capítulo Venezuela, Alianza Popular Revolucionaria, Comando de Acción Popular Hugo Chávez (Caphucha), Red Araña Feminista). Elle écrit dans plusieurs revues engagées et a été éditrice au Perro y la Rana, maison d’édition créé au sein du processus révolutionnaire pour la diffusion de littérature et autres écrits à prix très accessibles.

Alessandra est médecin généraliste notamment en planning familial, elle a vécu 8 ans au Venezuela et est rentée il y a 2 ans.

Rendez-vous au 46 rue de la Fontenelle à 20h30

Afin de vous accueillir dans les meilleurs condition (espace suffisamment grand et chauffé) nous vous demandons de nous informer de votre présence: gachewarache(arobase)collectifs.net

One thought on “Mieux comprendre le Vénézuela 19/01/18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *